Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin d un braconier

Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La fin d un braconier Empty
MessageSujet: La fin d un braconier   La fin d un braconier Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:40

Alors que shad étais en quête de sa mission de surveillance des armées du roi liche , elle vit un humain paladin dans le désespoir .
Elle se rapprocha de lui
- Bonjour humain vous n avez pas l air d avoir grande forme que se passe t il ?
- Snif , on ma affectée une mission que je ne peux pas réussir, tu vois le gars la bas, c est le chef des braconniers de cette vallée et je dois l exécuter . Mais je n y arrive pas / pleurer
Alors Shad qui na pas trop l habitude d aider les humains fut choque par ce que les braconniers faisait au animaux, elle qui étais toujours proche de la nature décida d aider ce pauvre homme .
- Je vais t aider jeune paladin a éradiquer cette personne mène moi a lui afin que lui faisons morde la poussière.
Ils marchèrent et se retrouva devant cette personne, Blanco ne put resister voyant toutes les peaux et ce lanca avec fureur ( comme a son habitude ) sur l ennemis.
Le paladin se lança également dans le combat mais cette adversaire était très difficile a tuer quand soudain la nature se mis en colère et celui se fit piétine par celle ci.
Mais cette charge ne mis qu’ un pied a terre de notre adversaire c est la que shad décida d intervenir et d une étrange incantation libera toute la fureur de Blanco et fit pleuvoir l acier.
A ce moment la la fin de notre adversaire arriva vite . Celui si demanda d être pardonné mais il avait été trop cruel et le dernier coup fatal lui fut donnée ( une balle dans la tete ).

- Merci, merci de m avoir aider s exclama le paladin heureux grâce à vous je vais pouvoir rentrer.
- Remercie les sentinelles mon amis nous somme la pour ca.
- Sache jeune chasseuse que ce geste ne sera pas oublié , encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d un braconier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: La caserne :: Le mess [RP]-
Sauter vers: