Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yêïe Decoca [ refusé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeie




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Yêïe Decoca [ refusé ] Empty
MessageSujet: Yêïe Decoca [ refusé ]   Yêïe Decoca [ refusé ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:55

Prénom/Nom
Yêïe Decoca - Paladine


Etats de service

- Rescapée de la chute du vaisseau
- Protectrice du site du crash des menaces exterieures
- Soigneuse de terrain (accesoirement)


Motivation

Le peuple elfe nous a été d'un secours sans faille depuis notre arrivée en ce monde. Vous avez sauve nombre de nos frères et soeurs, avez apporté un soutien matériel, logistique et psychologique.
Je souhaite naturellement rendre la pareille en aidant votre peuplade à proteger ses terres comme vous nous avez aidé à nous proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

Yêïe Decoca [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yêïe Decoca [ refusé ]   Yêïe Decoca [ refusé ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:38

De Cyridan Vent d'Argent à Yêïe Decoca

Chere draeneï,

Nous apprecions votre enthousiasme et votre devouement envers notre peuple , vouloir vous acquiter de cette dette est tout a votre honneur , sachez que nous apprecions ce geste, cependant le corps des Sentinelle est aussi l'armée du peuple elfe , par conséquent n'y sont admis que des elfes.

Je suis sincerement desolé d'ainsi doucher votre enthousiasme , mais je ne peux donner suite a votre candidature.

Veuillez accepter mes excuses les plus sinceres , mais je serais ravie de donner mon avis a votre commandant a l'Exodar si vous decidiez de rentrer dans l'armée draeneï

Capitaine Cyridan Vent d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Yêïe Decoca [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yêïe Decoca [ refusé ]   Yêïe Decoca [ refusé ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:58

Dans l'enveloppe contenant la lettre de Cyridan a été ajoutée une feuille teintée d'une autre écriture, plus régulière et élancée.

Malgré son arrivée en catastrophe qui nous a un moment fait craindre l'émergence d'un nouvel ennemi, le peuple draenei a sut travailler aux côtés des elfes afin d'endiguer les problèmes causés par leur vaisseau. Nous regrettons ne pouvoir faire suite à votre demande, mais vous comprenez sans doute que si nous faisons une exception pour vous, d'autres suivront, qu'un précédent rendront difficiles à refuser. L'armée Elfique risquerait alors de perdre son identité raciale, à une heure où notre peuple doit déjà faire face à l'éparpillement de ses forces et à son absorption dans le gigantesque melting-pot de l'alliance.

Vous serez néanmoins la bienvenue pour faire appel à nous en cas de nécessité, et nous pourrions nous entendre sur les termes de la protection de la base Draenei en Orneval.

Avec tous mes respects
Ashendore Tisselombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yêïe Decoca [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yêïe Decoca [ refusé ]   Yêïe Decoca [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yêïe Decoca [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Candidatures [RP]-
Sauter vers: