Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~~~~MUE~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

~~~~MUE~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~MUE~~~~   ~~~~MUE~~~~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

En conséquence de l'ouverture de notre peuple sur le monde, notre groupe de Sentinelles doit faire face à une nouvelle menace dont la tête reste pour l'instant invisible, mais dont les effets pervers commencent à se ressentir dans différentes couches de notre société :

La MUE a été identifiée comme une drogue, et déclarée illégale par tous les gouvernements d'Azeroth. A défaut de savoir d'où elle provient et qui la fournit, voici quelques détails à son sujet que toute Sentinelle se doit de connaître :

Lieux de vente :
on la trouve surtout dans les bas-quartiers des capitales et les populations pauvres en sont les premières victimes.

Effets :
- Dose normale : La victime est plongée dans un état de confiance exacerbée. Elle est capable de dire ce qu'elle pense sans crainte des conséquences, et peut parfois devenir très vindicative et violente en cas de conflit. En cas de soupçons, soyez prudent avec les cibles potentiellement droguées, elles sont plus imprévisibles que la moyenne.
- Dose massive : Equivalent à trois fois la dose normale. Plutôt utilisé par les personnes fortement dépendantes. La personne devient une bête incontrôlable téméraire, brutale, et de simples blessures ne l'arrêtent pas. Le seul moyen de stopper un drogué massif est de l'assommer, de le tuer, ou d'attendre que l'effet de la drogue cesse. La personne semble très visiblement affectée par quelque chose, ses muscles se gonflent à leur extrême limite, ses yeux sont injectés de sang, il peut baver et être victime d'hallucinations effroyables incluant surtout des araignées.

La substance :
La MUE est une substance verdâtre, légèrement chaude et crémeuse, quelque peu collante. Un effet prolongé de celle ci sur la peau peut provoquer des irritations.

Mode de prise :
Lors d'arrestation de drogués, nous avons trouvé des appareils en forme d'araignée à laquelle on aurait retiré toutes les pattes, l’abdomen néanmoins volumineux, la MUE étant présente à l’intérieur. Celui ci est mou, un peu à l’image d’une poire. La seconde partie devant l’abdomen, le céphalothorax, est au contraire dure, légèrement sculpté, et possède sur le devant huit petites perles noires représentant les yeux de l’araignée. Deux chélicères avec des crochets visibles en leurs bouts viennent compléter l’objet, ceux ci articulés.
La substance semble relativement inoffensive sur la peau et doit être injectée pour avoir un effet.

Signes particuliers :
L'appareil utilisé laisse sur la peau la marque très caractéristique des deux crochets qui servent à l'injection. Néammoins il est probable que les drogués potentiels bien avisés fassent attention à recouvrir ces parties de leur corps.

Nous ignorons tout des criminels qui se cachent derrière le réseau de la MUE, mais toutes les Sentinelles sont priées de se concentrer sur la localisation et la défense du peuple elfique contre ce fléau. Les drogués à la MUE doivent être appréhendés avec douceur dans la mesure du possible. En espérant qu'un moyen de les sevrer sera rapidement mis en place par nos apothicaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~MUE~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Avis de recherche [RP]-
Sauter vers: