Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature] Wïtchfire [ demision ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armania




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:30

Prénom/Nom
Armania Voilunaire
Wïtchfire (surnom, le nom qui lui est officiellement attaché)

Etats de service
- chasseuse de prime, elle opère dans tout le Kalimdor, sous la couverture de Wïtchfire, elle est déjà allée en mission pour le SI7 avec qui elle a de bonne relation

Motivation
les gibiers qu'elle traque sont de plus en plus gros et dangereux, elle recherche donc des partenaires de confiance. Les sentinelles sont des interlocuteurs avec qui elle interagit beaucoup. elle a ainsi rapporté la tête du nécromant Sarilus à la sentinelle Velene Heutétoile à orvenval. La vie de solitaire commence à la lasser et un rapprochement avec les sentinelles est donc logique. Elle envisage même de devenir une sentinelle si les conditions d'engagement lui semblent correctes

Wïtchfire
Revenir en haut Aller en bas
Armania




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:06

* Après avoir hésiter Wïtchfire décide de ne pas poursuivre cette aventure, elle laisse un petit mot d'excuses avant de patir*



/hrp je sens que je ne vais pas du tout m'entendre avec Cìryon Soufflepluie, je préfère donc m'abstenir. inutile de me guilder mais vous pouvez garder ma sgnature. bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cìryon

Cìryon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

/hrp Pardon ?! mais qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:21

Ceci est un post a candidature , inutile d'etaler les soucis a cet endroits , nous alklons regler ceci par mp , merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:28

Sujet verrouillé afin d'éviter des débordements, comme a dit Cyridan, le reste se fera en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

Witchfire a donc quitté la guilde au début de la semaine. Pour ceux que l'idée d'un conflit aurait pu inquiéter, surtout ne vous alarmez pas, il s'agit d'une simple différence de point de vue dans la manière de rp, dont aucune n'est meilleure que l'autre, mais qui sont incompatibles pour jouer ensemble. Witchfire se tient disponible en cas de besoin et en toute amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Wïtchfire [ demision ] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Wïtchfire [ demision ]   [candidature] Wïtchfire [ demision ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Wïtchfire [ demision ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Candidatures [RP]-
Sauter vers: