Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lycosidae Lunesanguine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycosidae

Lycosidae


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Lycosidae Lunesanguine Empty
MessageSujet: Lycosidae Lunesanguine   Lycosidae Lunesanguine Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:53

Nom connus de la cible : Lycosidae Lunesanguine


Race : Elfe de la Nuit


Description physique : Cheveux rouge, physique commun.


Signes particuliers : Nombreuses plaies infectés sur tout le corps.


Recherché pour : Elfe corrompue. Elimination de son unité. Meurtres. Attaques sur des Sentinelles et des Druides, ainsi qu’à l’encontre du Sanctuaire d’Emeraude.


Dernier lieu où elle a été aperçu : Gangrebois.


Vêtements portés la dernière fois qu'elle a été vu : Armure de Sentinelle érodé et salie.


Avertissements particuliers : Lycosidae est considérée comme corrompue, toutes les Sentinelles doivent éviter le contact physique. L’élimination de l’infection est primordiale, en cas de difficultés, vous êtes autorisé à abattre la cible. Le corps devra être néanmoins ramener à Darnassus afin d’être purifier.

Voir rapport (Ex)-Sentinelle Lycosidae Lunesanguine.
Voir rapport Décés Sentinelle Elynaelle Chercheciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lycosidae

Lycosidae


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Lycosidae Lunesanguine Empty
MessageSujet: Re: Lycosidae Lunesanguine   Lycosidae Lunesanguine Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:55

[Ex-] Sentinelle numéro : 761 Lycosidae Lunesanguine.

Famille Lunesanguine, composé de deux parents : Père : <passage effacé> Mère : <passage effacé>
Et trois enfants : Fille : <passage effacé> Fille : Lycosidae Fils : <passage effacé>
[Elfe renié, informations sur la famille retiré par demande de celle ci.]

Réussite des examens, aucuns commentaires sur sa scolarité, Elfe aux aptitudes appréciables.
Timide et parfois renfermée, semble en bon entente avec trois de ses camarades de classe devenues aussi Sentinelles. ( Voir Sentinelle <passage effacé> [Décédée], Sentinelle <passage effacé> [Décédée], Sentinelle <passage effacé> [Décédée] )

Date xxxx. A été envoyé avec ses trois camarades dans la forêt d’Orneval. Ont rejoint la patrouille dirigée par la Sentinelle Elynaelle Chercheciel [Décédée].

Patrouille de cinq Sentinelles. Composé par <passage effacé>.

Date xxxx. Patrouille mutée en Gangrebois, suivant les nouvelles instructions.

Date xxxx. Perte de contact avec la patrouille.

Date xxxx. Rapport d’Elynaelle Chercheciel. Perte de la patrouille. Décès d’Elynaelle Chercheciel. Lycosidae Lunesanguine est déclarée corrompue. ( Voir rapport Décés Sentinelle Elynaelle Chercheciel. )
Revenir en haut Aller en bas
Lycosidae

Lycosidae


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Lycosidae Lunesanguine Empty
MessageSujet: Re: Lycosidae Lunesanguine   Lycosidae Lunesanguine Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:58

La Sentinelle Elynaelle Chercheciel, qu’Elune la garde prés d’elle, a pu fournir les informations suivantes sur la perte de contact avec la patrouille <passage effacé>. Elle a puisé dans sa foi en la Déesse les dernières forces pour rejoindre Astranaar et nous fournir de précieuses informations. Elle est décédée sur place peu de temps après sa déclaration. Malgré notre vœu de la soigner, elle a préféré d’abord nous renseigner. Que soit bénie son dévouement et pardonnons son langage durant son agonie. Nous ne pouvons que tacher d’honorer ses dernières paroles.
La prêtresse <passage effacé> a noté comme elle pouvait ce tragique jour.


Elynaelle porte de multiples blessures visibles. Son visage semble avoir vu la légion ardente au grand complet. Je dénote de nombreux tremblements, et une nervosité à fleur de peau. Elle est pourtant connue pour son calme et son autorité. J’ai du mal à croire ce que je vois ici. Elle est couverte de sang, pas que le sien. Malgré mes premiers soins, je crains fort que l’hémorragie ne risque d’être fatale. Elle semble délirer mais je ne lui trouve aucune fièvre. Elle tient absolument à ce que je l’écoute, je ne fais que cela. Je tâche de noter tant bien que mal son discours sans queue ni tête.
-Elle les a tué ! Toutes ! Je l’ai senti tout de suite, c’était elle ! Mais <passage manquant> l’a toujours défendu ! Quel abrutie, elle est morte maintenant ! Un monstre, c’est un monstre !
Elynaelle semble voir des choses invisibles, sans doute plongée dans des visions que je qualifierais de terrible.
-Cette forêt est le mal incarnée ! Elle aura notre peau à toute ! C’est elle, la bête… ho oui, elle est malade, et <passage manquant> disait que c’était une tite grippe.. connerie ! Elle a caché les faits ! Elle l’a payé de sa vie ! Elle aurait du nous le dire que…
Elynaelle est prise d’une violente crise de toux et vomit du sang, je crains que ses minutes ne soient comptés, qu’Elune la maintienne assez pour que nous comprenions.
-Une par une.. j’ai trouvé leurs cadavres à chaque fois ! Et toujours les deux fourrés ensembles… mais je voyais ses yeux, injectés de sang.. elle nous voulait toutes ! Toutes !
Je tente de retenir Elynaelle, elle semble possédée par une colère meurtrière qui ne fait qu’empirer son état.
-Lycosidae ! Traîtresse ! Elle a tuée sa propre amie ! Elle s’est interposée entre elle et moi, elle l’a réduite en charpie, elle l’a haché menue… son sang.. son sang n’est pas normal ! Je suis sure que je l’ai blessé à mort, pourquoi ne tombe t’elle pas ? Je ne finirais pas comme les autres, jamais ! C’est un monstre !
Elynaelle commence à se calmer, mais j’ai bien peur que ce ne soit que le fait de son manque de sang.
-J’ai vu son corps… toutes ses blessures.. ce n’est pas moi qui est faite cela. Elle me pourchasse ! J’ai entendu ses cries… je crois qu’elle s’arrache elle même la peau.. Elune ais pitié de moi, je dois retourner à Astranaar les prévenir ! Non ! Elle est là ! Elune protéges ta Sentinelle !
Elynaelle a une nouvelle violente crise, je tente de la retenir tant bien que mal, puis elle s’immobilise soudain. Ses yeux sont grands ouverts, horrifiés. Elle est morte. Je ferme ses yeux doucement et me recueille. La patrouille <passage manquant> est perdue.

J’ai pu dénoté le sang recouvrant Elynaelle. Une partie de celui ci est plus rouge que la normale, très légèrement plus épais aussi. De petits filets jaunes le recouvre comme des veines. Qu’Elune me garde, je reconnaîtrais ceci entre mille. Je crains fort qu’une Sentinelle soit corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycosidae Lunesanguine Empty
MessageSujet: Re: Lycosidae Lunesanguine   Lycosidae Lunesanguine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycosidae Lunesanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Avis de recherche [RP]-
Sauter vers: