Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aspect du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evarcha

Evarcha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:28

Comme je ne sentais pas d'en parler dans un autre sujet de cette partie, je me permets de créer un topic Mad.
Histoire d'un peu discuter du forum, car là par exemple, je trouve que les couleurs bleux des ecritures sont assez illisibles, du à l'arriere plan. Noms des admins et les titres-options. Le reste du forum je trouve le choix des couleurs et arriere plan simple et efficace, mais la couleur des écritures me pose soucis en tous cas ^^.
Niveau section, rien à dire sur le coups, sauf peut être manque t'il une partie hrp, je ne parle même pas de flood, mais au besoin de discuter de choses et d'autres plus simplement sans rp en rapport à la guilde, ca peut être utile nan ? (vu que celle en vrac disparaitra aprés.)

Voila, c'était déjà Eva qui se faisait remarquer lol!

(Huhu... La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.. même le forum commence déjà à me raler dessus ! Twisted Evil )


Edit : parceque les idées viennent n'importe quand, un topic addon dans la section aide au rp je suppose verra le jour. Mais bon, toujours bon de la rappeller, en proposant le sublime phenomenale superbe etc etc etc Total Role Play, Lore, et je sais pas si il existe encore des addons permettant des emotes autant en combat, qui peut etre sympa aussi à des sentinelles <pense à la Sentinelle au sud longrivage, qui dit durant le combat "Une fléche, un mort"> niveaux les addons que je trouve trés utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Aspect du forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect du forum   Aspect du forum Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:43

Mais mais...mais t'es chiante !

Je vais m'occuper de rendre le forum plus lisible au niveau des couleurs Smile

Pour l'addon dont tu parles, il existe, il s'appelle AnnoyRP ou quelque chose du genre, et permet de configurer une ou plusieurs phrases pour toutes les actions techniques du personnage. Afin que ce soit pas trop chiant, il est aussi possible de configurer la fréquence à laquelle elle les dit. (d'ailleurs le terme annoy fait référence à quel point cet addon peut être lourdingue pour les gens autour quand il est mal configuré :p)

Je vais également créer de ce pas un forum hrp, j'ai mal mesuré tes envies de flood quand j'ai créé ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum WOW shad
» Forum en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Discussions en vrac sur le projet-
Sauter vers: