Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Elfe de la Nuit] Factions, gouvernement et culte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

[Elfe de la Nuit] Factions, gouvernement et culte Empty
MessageSujet: [Elfe de la Nuit] Factions, gouvernement et culte   [Elfe de la Nuit] Factions, gouvernement et culte Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:26

Factions des Kaldorei (enfants des étoiles) :
- Les druides : si jadis le Cercle Cénarien dans son ensemble faisait partie des factions Elfes de la Nuit, aujourd’hui c’est une organisation indépendante. Les Druides Elfes de la Nuit se font appelés les Druides du Bosquet.
- Les Sentinelles : jadis une unité d’élite de l’armée des Elfes de la Nuit, ce nom aujourd’hui regroupe toutes les forces armées de ce peuple. Les Sentinelles sont connues pour leurs talents au tir à l’arc et aux embuscades, mais possèdent des forces de cavalerie sur des félins de guerre et pratiquent aussi le glaive de guerre au corps à corps. Les troupes de base sont nommées les Archers, l’élite sont les chasseresses qui montent des Croc-de-nuit et sont expertes dans le lancer de glaive de guerre, et les troupes aériennes sont les chevaucheuses d’Hyppogriffes. Le tabard des sentinelles est un oiseau argenté sur fond violet avec une étoile dans chaque coin supérieur et une au milieu sous l’oiseau (peut-être seulement pour les Ailes d’Argent).
o Sentinelles Aile D’argent : forces de sentinelles défendant Orneval.
o Les Ombrefeuilles : groupe de sentinelles d’élite obéissant à Shandris Pennelune, général des sentinelles de Féralas.
- Les éleveurs de Sabres d’Hiver : de magnifiques félins originaires de Berceau de l’Hiver sont dressés par ce groupe d’élite, et achetable seulement par les plus dignes des membres de l’Alliance.
- Les Sœurs d’Elune sont une sororité politique très importante dans la société Elfe. Née 2000 ans avant la naissance des Quel’Dorei, c’est une tradition magique très importante. Elles remplissent le rôle de magistrats, officiels et autres positions dans le gouvernement.
- La Garde de la Lune : jadis une unité de sorciers Elfes de la Nuit chargé de protéger les Bien-nés. Ils servirent Azsharra jusqu’à la trahison de celle-ci et rejoignirent la résistance avant de disparaître. Ils n’étaient pas bien considérés car ne faisaient pas partie de l’élite.
- Les Gardiennes : jadis le groupe chargé de surveiller les prisons, en particulier celle d’Illidan. Le groupe est aujourd’hui défunt, surtout depuis la disparition de Maiev Chantelombre, son chef.
- Les Forestiers sont les gardiens des forêts d’Orneval, des combattants entraînés au combat dans les forêts et protecteurs de celle-ci.
- Les Chasse-lunes : une faction politique des Elfes de la Nuit.
- Les Lames Nocturnes : une faction politique des Elfes de la Nuit.
- Les Cherchétoiles : une faction politique des Elfes de la Nuit.

Culture et gouvernement :
Les Elfes de la Nuit ont dédiés leur entière société à la poursuite de l’harmonie et de la protection de l’environnement qui les entoure. Ceci d’autant plus que leur immortalité était liée à l’Arbre-monde Nordrassil, et que les druides pouvaient voyager à travers lui vers le Rêve d’Emeraude de l’Aspect Vert Ysera. Les Elfes de la Nuit étaient uns avec les forêts qu’ils occupaient.
Durant longtemps leur société à été sexiste : seuls les femmes pouvaient être prêtresses d’Elune et prendre la voie des armes en devenant Sentinelles, tandis que les hommes étaient les seuls à pouvoir devenir druides. La troisième guerre a changé entièrement cette aspect de leur vie, et aujourd’hui tout Elfe de la Nuit peut choisir la voie qui lui plait. La troisième guerre changea aussi le gouvernement et ses structures : l’armée était basée sur un système de classe, et aujourd’hui basée sur le mérite et possède un service militaire. Le gouvernement était jadis aussi une affaire de sang, mais maintenant c’est le chef élue des Sœurs d’Elune qui détient le pouvoir, même si de nombreuses factions manipulent politiquement pour les différents postes de conseillers dans le gouvernement : le chef des Druides projettent même de prendre un jour le pouvoir.
La technologie moderne n’est pas le bienvenue parmi les Elfes de la Nuit, même si la technologie n’est pas totalement inconnue de ce peuple : Teldrassil, le second Arbre-monde qui sert de base à la ville de Darnassus possède des élévateurs par exemple, où les machines de siège connues sous le nom de lanceur de glaives. La technologie et les arts des Elfes sont basés sur la nature : l’art de travailler le bois et la pierre pour l’intégrer dans des structures naturelles.

Foi :
Les Elfes de la Nuit sont polythéistes. Leur foi majoritaire est le culte d’Elune, la lune, qui se retrouve dans tous les échelons de la société. Viens ensuite la tradition druidique, qui influença leur existence, puis le respect envers les Anciens et les Aspects Draconiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe de la Nuit] Factions, gouvernement et culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Aides de jeu-
Sauter vers: