Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion en jeu

Aller en bas 
+3
Cyridan
Elumiel
7 participants

Quel jour pour la réunion de création de guilde ?
lundi 15 à 18h30
Réunion en jeu Vote_lcap22%Réunion en jeu Vote_rcap
 22% [ 2 ]
lundi 15 à 20h30
Réunion en jeu Vote_lcap56%Réunion en jeu Vote_rcap
 56% [ 5 ]
mercredi 17 à 18h30
Réunion en jeu Vote_lcap0%Réunion en jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercredi 17 à 20h30
Réunion en jeu Vote_lcap11%Réunion en jeu Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autres...(précisez)
Réunion en jeu Vote_lcap11%Réunion en jeu Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

Depuis le temps que j'en parle sur le forum, je me dis qu'il est temps de fixer une date.

Je vous propose qu'une réunion pour les volontaires au recrutement ait lieu le mercredi 17 juin à partir de 19h30 heures au quartier des Sentinelles de Darnassus.

Programme :

-Rencontre, prise de contact, présentation
-Entretient de recrutement généralisé, les cas particuliers litigieux (genre les druides :p) auront droit à un questionnaire plus approfondi plus tard (mais il sont invités à cette réunion également)
-Prêtage de serment, blablah de recrutement ect ect
-Signature du document de création de guilde qui lancera le processus (voire le finira dans le même temps si nous sommes suffisament nombreux dès le départ).
-Petit entraînement pas trop méchant pour voir les capacités utiles (techniques hrp : classes, métiers, tout comme rp : maitrise des poisons, de la tactique, art de l'espionnage et du filage, ect ect).


Tout ça sera évidemment dans le cadre d'un event roleplay Cool

Pour ceux qui ont un empêchement ce soir là, nous nous verrons à un autre moment pour la signature et l'entretient. Si TOUT LE MONDE *gasp* se trouve avoir un empêchement, on modifiera la date ^^


Dernière édition par Ashendore le Dim 14 Juin - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:15

Je serais present , par contre pourriez vous nous communiquer la durée de cette reunion ?

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:16

Il y a un souci ? Normalement ça ne finira pas plus tard que 20h30.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

Non pas du tout , mais j aime bien savoir l heure de debut et l heure de fin des activitées pour savoir si je devais dire bonne nuit ou bonne appetie a ma petite famille c est tous ^^

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

A noter que la vie réelle passe avant tout, donc si ton empêchement consiste à vouloir manger avec ta petite famille, c'est aussi valable pour nous demander de modifier l'heure à un moment plus pratique Smile (d'autant que j'ai tablé sur 18 heures, mais je sais bien que la plupart des humains mangent dans ces eaux là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cìryon

Cìryon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:14

Pour c'est possible ce jour là mais plutard, je serais disponible qu'à partir de 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:16

Bon, à partir de 19h30, dans ce cas, tout ce que je veux éviter c'est d'empiéter sur la session d'instance des éventuels persos qui ont des rerolls HL engagés pour le reste de la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evarcha

Evarcha


Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:21

Etant trés "d'occasion", je prefere ne pas donner ma parole pour les reunions et ce genre de chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:34

Ah oui c'est vrai que toi tu es une dilettante Laughing

T'inquiète on te choppera plus tard et on te fera une harangue digne des plus grands et motivants discours de Shandris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:40

Bon, j'avais proposé mercredi par sécurité mais en fait ça me parait carrément loin vue la vitesse à laquelle on s'organise.

Des gens sont ils partants pour organiser une entrevue le lundi 15 juin à 20h30 ? (j'espère ne pas empiéter sur les éventuelles sorties de guilde avec vos mains).

Le sondage est à choix multiple et vous pouvez changer d'avis et annuler votre vote si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cìryon

Cìryon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:43

Dispo lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Cìryon

Cìryon


Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:57

C'est donc ce soir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuries

Yuries


Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:26

Personnellement si je suis accepté dans la semaine je peux pas car j'ai deux heures d'avance par rapport à chez vous ... mais Vendredi-Samedi ok moi
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Vu le vote, ce soir 20h30 est l'heure qui remporte le plus de suffrages. Nous serons donc à Darnassus vers cette heure là Cyridan et moi (pensez à rejoindre le canal sentinelle, en espérant que ça ne vous fasse pas trop de canaux, ça nous permettra peut être d'accorder nos violons plus facilement qu'en whisp Smile). On s'arrangera plus tard pour rencontrer ceux qui ne pourront pas être présents, donc ne vous affolez pas y'a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armania




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

je passerai faire un coucou , mais je pars à 21H00 avec le celes, on se verra plus tard pour l'entrevue

Wïtchfire
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:40

Y'a pas de soucis, Siaun aussi doit partir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en jeu Empty
MessageSujet: Re: Réunion en jeu   Réunion en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Discussions en vrac sur le projet-
Sauter vers: