Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reglement sur les espions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

Reglement sur les espions Empty
MessageSujet: Reglement sur les espions   Reglement sur les espions Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:44

Coucou à nos amis espions.

Je tenais a faire se post pour etablir quelque regles au sujet d'eventuels espions voulant rentrer chez nous. Le but premiers est de s'amuser et non d'empecher les gens ou une guilde d'evoluer en lui mettant des batons dans les roues.

Pour ce faire j'aimerai que les personnes voulant faire rentrer un espion chez nous me contacte en hrp et par mp pour que nous en discutions enfin que tout le monde puisse s'amuser en rp.

Je tiens a preciser que je n'ai rien contre les espions rp , mais je prefere mettre les choses au points desuite pour eviter des ennuis plus tard . Si votre but est de vous amuser et de rigoler avec nous il n'y a pas de soucis , en revanche si votre but et de " foutre la merde" et de mettre des batons dans les roues sans aucun espoir de pouvoir y remedier passez votre chemin.

voila j'espere que mon post est le plus clair possible , alors bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement sur les espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pvp
» Règlement général
» Règlement sur les rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Section HRP :: Généralités-
Sauter vers: