Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (L’échiquier) Demande d’audience

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolween

Dolween


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

(L’échiquier) Demande d’audience Empty
MessageSujet: (L’échiquier) Demande d’audience   (L’échiquier) Demande d’audience Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:02

Un pli cacheté à la cire est déposé au coin du bureau. Une fois déplié, il recèle une écriture fine en langage commun qui s’étire harmonieusement sur un parchemin de haute qualité et légèrement parfumé.

« Très chère Matriarche, très cher Capitaine, respectées sentinelles,

Permettez-moi de me présenter, l’on me nomme communément Dolween. Je viens à vous au nom de l’établissement connu sous le nom du Tripot, parfois aussi nommé l’échiquier, qui siège à Hurlevent. Ma position de directrice et propriétaire de ce cabaret me fait penser que, malgré ma réputation sulfureuse, je me dois de protéger les intérêts de mes filles. C’est donc pour protéger celles-ci que je vous demande audience et souhaiterai, si vous me le permettez, me rendre dans votre belle cité de Darnassus, munie d’un saufconduit de votre part.

Mes intentions sont pacifiques et je désirerai entamer des pourparlers afin de disculper l’une de nos filles qui, semble-t-il, s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Je puis vous assurer que je regrette profondément les malheurs qui ont frappés l’une des vôtres. Je condamne fermement cet acte dont j’ai eu vent et vous assure mon entière et modeste collaboration et de celle de mes filles.

Je vous prie de prendre en considération mon humble demande. Nos filles subissent déjà suffisamment de tracas de la part des autorités pour que je puisse laisser un malentendu jeter l’opprobre, par la présumée faute d’une seule, sur toutes celles que j’ai recueillies.

Si j’osais, je voudrais formuler une dernière requête. Lors de mon passage à Darnassus, et sous votre protection, je désirerai me recueillir un instant au temple et faire offrande à notre mère à toutes Elune, même si je suis parfois loin de mériter sa miséricorde.

C’est donc en tant que protectrice aimante et expatriée de notre peuple que je me soumets à votre bon vouloir et à celui d’Elune.

Avec toute ma compassion et mon inféodation à notre peuple et ses institutions.

Dolween »
Revenir en haut Aller en bas
 
(L’échiquier) Demande d’audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Courrier [RP]-
Sauter vers: