Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

HRP

Re bonjour

J ai ete roliste sur plateau ( add , vampire la mascasrade , .... ) j ai deja fais du PVE HL sur un autre serveur .
Je n ai pas l intention d en faire a nouveau, c est pour cela que je suis venu sur ce serveur . Je veux faire du RP mais par contre je suis un novice question RP sur wow et je vous remercie d avance de votre aide .

J ai parcouru votre forum et votre initiative me plait, c est pour cela que je n ai pas encore de guilde car j ai eu du mal a trouver une guilde RP qui coresponde a mes attentes et c est votre vision de sentinel ( votre background ) qui me plait, c est pour cela que je me permet de postuler chez vous .
Je pourrais vous aider pour plein de chose non pas par interet mais par envie de construire une action durable et mettre une touche vraiment RP sur ce serveur qui est ma fois plus PVP que RP .

Je n ai pas envie d une guilde qui fait que tu PVE ou que du PVP mais qui fait un peu de tout avec du RP pour passer de bonne soirée . j ai abandonné la course au down , le stuff na jamais ete ma prioritée . Je veux retrouver l ambiance des parties de table de jeux de role c est ca mon objectif et vu que votre background me plait enormement c est que du bonheur pour moi .

Si il y a d autre question je suis pret a y repondre

Cordialement
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

Merci pour tes réponses, j'attends de te rencontrer en jeu avec interêt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyridan

Cyridan


Messages : 63
Date d'inscription : 10/06/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:41

[ HRP ]

Et bien je suis ravis de lire ce que tu marque , tu as l'air effectivement motivé pour faire du roleplay , et tu semble vouloir t'investir aussi ce qui n'est pas negligable. Toutefois nous ne pourrons etre fixé de tes motivations rp qu'en jeu ce qui devrait arriver d'ici peu je te rassure . Il ne me vient aucune autre question hrp pour le moment mais si toi tu en a surtout n'hesite pas nous sommes là pour ça.

Effectivement tu as raison tu aura connu ce serveur au debut tu te serait plus tellement le rp etait vivant , maintenant c'est du pvp et du pve hl , le rp ne se fait qu'en petit comité et sous a l'ecart , ce n'est pas bon. Voila pourquoi nous lançons ce projet esperant qu'il vivent aussi longtemps qu'au debut du serveur.

Voila au plaisir de te croiser bientot en jeu.

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles -Cdo- :: Le bureau de la matriarche :: Candidatures [RP]-
Sauter vers: