Les Sentinelles -Cdo-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles -Cdo-

forum roleplay de la guilde des Sentinelles de CdO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:34

HRP

Re bonjour

J ai ete roliste sur plateau ( add , vampire la mascasrade , .... ) j ai deja fais du PVE HL sur un autre serveur .
Je n ai pas l intention d en faire a nouveau, c est pour cela que je suis venu sur ce serveur . Je veux faire du RP mais par contre je suis un novice question RP sur wow et je vous remercie d avance de votre aide .

J ai parcouru votre forum et votre initiative me plait, c est pour cela que je n ai pas encore de guilde car j ai eu du mal a trouver une guilde RP qui coresponde a mes attentes et c est votre vision de sentinel ( votre background ) qui me plait, c est pour cela que je me permet de postuler chez vous .
Je pourrais vous aider pour plein de chose non pas par interet mais par envie de construire une action durable et mettre une touche vraiment RP sur ce serveur qui est ma fois plus PVP que RP .

Je n ai pas envie d une guilde qui fait que tu PVE ou que du PVP mais qui fait un peu de tout avec du RP pour passer de bonne soirée . j ai abandonné la course au down , le stuff na jamais ete ma prioritée . Je veux retrouver l ambiance des parties de table de jeux de role c est ca mon objectif et vu que votre background me plait enormement c est que du bonheur pour moi .

Si il y a d autre question je suis pret a y repondre

Cordialement
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Elumiel

Elumiel


Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35